vipret
Julie de Tribolet/L’illustré

La première fois que j’ai vu que je pouvais soigner, j’avais 15 ans. Je n’avais jamais entendu parler de ça. A l’école, un copain est tombé et j’ai voulu le relever par le « cotson » (les épaules). Je te mens pas j’ai fait un bond en arrière tellement j’ai eu peur, car j’ai eu une sensation incroyable, car chez moi j’ai senti comme un petit corps humain de 6 cm ouvert dans la main gauche, comme des planches d’anatomie, avec des points qui correspondent où il y a le mal.

Avec la main droite la force (le fluide) descend jusqu’aux pieds et monte des pieds jusqu’à la tête. Le temps que je mets n’a aucune importance, c’est comme si je devais remplir un réservoir.

Au début je ne soignais qu’avec une méthode, maintenant j’en ai plusieurs milliers. Une méthode est une application à une sorte de mal ou de dysfonctionnement. Celles-ci passent chez le patient sans réfléchir.

Dans ma tête je peux cataloguer plusieurs milliers de personnes. Les patients tournent dans ma tête le jour et la nuit sans arrêt pendant 30 jours. En cas de problème chez un patient enregistré, l’image de ce dernier se présente à moi instantanément.

Dès que les 30 jours sont passés, ils sortent de mon « enregistrement » automatiquement.

 

Als ich zum ersten Mal festgestellt habe, dass ich heilen konnte, war ich 15 Jahr alt. In der Schule war ein Kamerad gestürzt und hatte sich verletzt. Ich wollte im helfen und versuchte ihn an den Schultern aufzuheben. Da bin ich erschrocken zurückgewichen und hatte Angst, denn es passierte etwas sehr ungewöhnliches und sensationelles. Ich verspürte in meiner linken Hand so etwas wie ein kleines anatomisches Menschenbild, ungefähr 6 cm gross. Auf ihm sah ich Punkte, die die Verletzungen des Knaben darstellten.

In der rechten Hand spürte ich eine strömende Kraft die ohne Unterbrach bis zu den Füssen und wieder zurück in den Kopf floss. Es war als müsste ich ein Reservoir auffüllen.

Zu Beginn pflegte ich nur eine Methode anzuwenden, jetzt sind es Tausende geworden. Eine der Methoden ist das sich Befassen mit einer Art Uebel oder schlechter Funktionsweise. Diese wird von den Patienten ohne Zögern akzeptiert.

In meinem Kopf kann ich mehrere tausend Personen registrieren. Die Patienten gehen mir alle durch den Kopf und dies Tag und Nacht ohne Unterbrach während 30 Tagen. Wenn ein registrierter Patient ein Problem hat, dann sehe ich dies unmittelbar sofort.

Wenn die 30 Tage vorüber sind, wird der Patient aus meinem Register automatisch gelöscht.